Linkfluence lève 12 millions d’euros pour accélérer dans la social data intelligence

Publié le Mis à jour le

presse-linkfluence_logo_linkfluenceLu sur Frenchweb (extraits)- Linkfluence, un acteur du «social media intelligence», a bouclé une levée de fonds de 12 millions d’euros auprès de ses actionnaires historiques que sont Banexi Ventures, Orkos Capital et Sigma Gestion. Il accueille le fonds BNP Paribas Développement en tant que nouvel investisseur.

Linkfluence développe un logiciel Saas baptisé Radarly. Depuis le rachat du Chinois d’ActSocial en octobre 2015, il vise notamment à s’étendre en Asie. De fait, pour se différencier de la kyrielle de concurrents sur la veille et l’analyse des réseaux sociaux (Synthesio, Brandwatch, Salesforce, Sysomos…), Linkfluence mise sur sa technologie Saas et sur une croissance externe rapide. En juillet 2015, Linkfluence acquérait Die Medialysten, un autre spécialiste allemand de la veille sur les réseaux sociaux. (…)

Avec cette levée, la société parisienne entend financer sa R&D. Linkfluence veut s’imposer comme «le leader du marché» de la veille et d’analyse des médias sociaux.

⇒ Guilhem Fouetillou, cofondateur de Linkfluence, était notre invité lors de l’émission spéciale bilan du G20YEA 2016. Ecoutez, réécoutez et téléchargez cette émission: 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s