Sevenhugs : les objets connectés pour le bien-être de toute la famille ! C’est dans le Business Club – INÉDIT EN ÉTÉ – PODCAST

Publié le Mis à jour le

bfm-bu-radioDans le Business Club de France | Uniquement sur BFM Business Radio 

Diffusion samedi 6 aout 2016 à 7h et 20h et dimanche 7 aout à 15h

INÉDIT

TALK 1 : PÉGASE : la voiture qui vole

TALK2 : SEVENHUGS : les objets connectés pour notre bien-être

TALK 3 : BIBÉLIB : la valise devient connectée et ne se perd plus (ou presque)

TALK 4 : ADMO.TV ou comment mesurer en temps réel l’impact d’une publicité


TALK 2 : SEVENHUGS avec  Simon Tchedikian, cofondateur

Pour écouter ou réécouter l’émission :


Sevenhugs est une start-up française fondée en 2014 par Simon Tchedikian, Stéphane Jaubertou, Lionel Marty et Olivier Mandine. Nous concevons et commercialisons des produits technologiques et des services intelligents à destination du grand public, pour améliorer le quotidien des familles.

imgres

hugOne, la première solution connectée qui révolutionne la façon de veiller au sommeil de la famille, est commercialisée depuis novembre 2015. C’est un objet connecté qui mesure et aide à améliorer le sommeil de toute la famille grâce à des capteurs individuels placés sur le matelas.

Il permet aussi de se réveiller au meilleur moment de son cycle, mais aussi de contrôler automatiquement la lumière et la température lorsque tout le monde dort.

Nous avons participé au CES 2015 pour présenter le concept du hugOne, le tracker de sommeil pour la famille. Nous avons ensuite réalisé une première levée de fonds de 1,5 millions d’euros en mars 2015.  8 mois plus tard, en novembre 2015, nous avons commercialisé le hugOne sur notre site, sur Amazon et à la FNAC, Boulanger, Natures et Découvertes, Colette, Lick, Darty.

Nouveau produit : La Smart Remote, la télécommande intelligente pour piloter tous les objets connectés de la maison.

Elle a été dévoilée lors du CES 2016 à Las Vegas, recevant plus de 500 articles de presse américaine et internationale. Les pré-commandes seront lancées à l’automne, avec beaucoup d’attentes de la part de notre communauté.

→Sevenhugs lève 13 millions d’euros pour bousculer le marché de l’internet des objets

Spécialiste des solutions connectées pour la maison, Sevenhugs boucle une levée de 13 millions d’euros pour partir à la conquête des États-Unis et accélérer son développement en Europe.

Si hugOne,  solution connectée qui veille au sommeil de toute la famille en mesurant les cycles de sommeil, la température, l’humidité et la qualité de l’air de la maison a déjà fait parler d’elle, c’est avec sa télécommande intelligente universelle que Sevenhugs a commencé à agiter les esprits au CES. La Smart Remote, qui fonctionne grâce à une technologie de géolocalisation similaire à celles des satellites, repère quel objet de la pièce l’utilisateur pointe et affiche sur son écran les actions disponibles. Télévision, thermostat, purificateur d’air, caméra, système audio etc. peuvent ainsi être contrôlés par ce seul objet, à distance.

Objectif : s’implanter sur la côte Ouest des États-Unis, au plus près de ses partenaires stratégiques, Sevenhugs devrait également doubler ses effectifs d’ici 2017.

Lu sur Maddyness.com

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s