John Paul annonce l’acquisition de la billetterie Check Théâtre

Publié le Mis à jour le

conciergerie-privee-john-paul2.jpg

BRAVO! Une nouvelle étape dans le développement de John Paul, le numéro 1 mondial de la fidélisation: l’annonce du rachat de la billetterie Check Théâtre, leader français de la billetterie culturelle.

Créé en 1923 par des concierges de Palace pour répondre aux demandes d’une clientèle exigeante, Check Théâtre est l’acteur historique du marché de la billetterie en France. Avec cette acquisition, John Paul renforce ses capacités en matière de billetterie spectacle et son positionnement culturel.

Les clients de John Paul pourront ainsi bénéficier de la disponibilité des meilleures places et de conseils d’experts, en lien avec leurs goûts et leurs envies. Ils seront informés en avant-première des spectacles à ne pas manquer et auront un accès privilégié aux meilleurs tickets et aux spectacles jouant à guichet fermé.

Avec le digital, le marché de la billetterie a subi une profonde mutation au cours des dix dernières années, accompagnée d’une augmentation significative de la demande, toujours concentrée sur une fine sélection de spectacles et têtes d’affiche. Check Théâtre est aujourd’hui le sésame des acteurs spécialisés pour accéder à de la disponibilité quand les billetteries traditionnelles affichent complet.

David Amsellem, CEO de John Paul :

« Avec le voyage et les réservations de restaurants, la billetterie de spectacle fait partie des demandes les plus fréquentes de nos membres. L’intégration de Check Théâtre nous permet de garantir en exclusivité à nos membres l’accès aux meilleures places des événements culturels les plus courus. Cette acquisition stratégique offre à John Paul un avantage compétitif majeur sur le marché. »

A propos de John Paul :

John Paul a créé le « Concierge augmenté », le Concierge de la plus grande tradition, avec les moyens nés de la révolution numérique. Aujourd’hui, au service des marques et des entreprises les plus attentives à leur relation client, John Paul cultive les valeurs de mémoire, d’intuition, d’engagement, de réseau et de discrétion immuables au Concierge.

En 2016, sa fusion avec LesConcierges fait de John Paul le numéro 1 mondial de la fidélisation. Le groupe emploie plus de 1 000 collaborateurs, dans onze bureaux répartis sur les cinq continents, Etats-Unis, Europe, Afrique, Asie et Pacifique.

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s