Invivox, plateforme de formation des médecins, annonce une levée de fonds de 1,2 million €

Publié le

invivox.jpgInvivox.com, la 1ère e-plateforme de mise en relation pour de la formation entre médecins spécialistes, lève 1,2 M d’euros auprès d’ISAI Seed Club et de Business Angels du web et du monde médical.

 

Pour Julien Delpech, CEO et confondateur d’Invivox : “Cette levée de fonds va nous permettre d’accélérer le développement des équipes basées sur Bordeaux, d’optimiser le développement commercial européen… Elle marque également la confiance d’investisseurs de renoms dans notre solution et fortifie par conséquent notre positionnement”.

Invivox vient combler une demande insatisfaite de la part des médecins et contribuera à démocratiser l’accès à la formation auprès des meilleurs experts mondiaux. L’accès à la formation est la clef d’une meilleure prise en charge des patients, comme le note l’Académie de chirurgie dans son dernier rapport.

Ronan Denoual, Président de la société Hospimédia et membre du conseil stratégique d’Invivox, précise : “La complexité croissante des opérations médicales et l’évolution de la médecine rendent l’apprentissage entre chirurgiens et spécialistes médicaux plus que jamais d’actualité : Invivox rend possible et simplifie cette mise en relation à une échelle inégalée. Les fondateurs m’ont séduit par leur compréhension très fine des besoins des professionnels de cette communauté”.

⇒ Julien Delpech, CEO et cofondateur d’Invivox, était au Business Club il y a quelques semaines. Pour écouter, réécouter et télécharger cette interview: 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s