Adictiz démarre l’année sur les chapeaux de roue!

Publié le

Logo-adictiz-2015-02-copie.pngSpécialiste du Jeu marketing, Adictiz est connu pour les célèbres « Paf le chien! » et « Il est con ce pigeon ». Créée en 2009, et basée à EuraTechnologies à Lille (voir notre interview récente), la société édite la plateforme AdictizBox et accompagne les marques dans le recrutement, l’engagement et la conversion de clients au travers de mécaniques de jeux personnalisées. Parmi ses clients, plus de 100 marques telles que Kiabi, Lidl, Peugeot, Voyages SNCF, La Redoute, etc.

Et, depuis le début de l’année, 10 nouveaux comptes, tous référents dans leurs secteurs : Zive (de SFR), Voyages-sncf.com, les chaînes D8 et D17, les franchisés McDonald’s du nord de la France, Delsey, Legrand, Autoecole.net, Tape à l’oeil et Willemse France.

 

Prônant le jeu comme le média le plus naturel pour communiquer, Adictiz indique que plus de 10 millions d’utilisateurs ont été engagés sur les campagnes de ses clients en 2015. Un succès qui croît chaque année tant les résultats sont satisfaisants.

« En tant que pionnier nous ne pouvons que nous réjouir de la démocratisation de l’utilisation du media jeu. Aujourd’hui, avec nos 10 millions d’utilisateurs engagés l’an passé, nous constatons que le jeu fait désormais partie intégrante des stratégies marketing mix des marques. Ce phénomène touche d’ailleurs toutes les industries comme le prouve la diversité de notre portefeuille client », précise Charles Christory, fondateur de Adictiz.

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s