John Paul devient n°1 mondial des services de conciergerie!

Publié le Mis à jour le

DAVID-AMSELLEM_JOHN-PAUL_INTERVIEW-1170X400.jpgJohn Paul annonce aujourd’hui le rachat de son concurrent américain, qui porte un nom bien français: LesConcierges! Le groupe devient ainsi numéro 1 mondial des services de relation client premium et de fidélisation des salariés.

 

Opérant principalement en marque blanche, John Paul a pour ambition de devenir la Signature mondiale du Service d’excellence.

Le nouvel ensemble est présent sur les cinq continents : Etats-Unis, Europe, Afrique, Asie et Pacifique, emploie plus de 1000 salariés, traite plus d’un million de requêtes par an et réalise un chiffre d’affaires consolidé de 70 millions de dollars. Son ambition est d’atteindre 150 millions de dollars de chiffre d’affaires en 2017, sur un marché de la fidélisation estimé à plus de 30 milliards de dollars.

 

David Amsellem, CEO de John Paul :« Grâce aux outils de la révolution numérique, nous avons réinventé l’un des plus beaux métiers du monde, celui de Concierge de palace. Aujourd’hui, notre « Concierge augmenté » est devenu le pivot de la relation des plus grandes marques désireuses de fidéliser leurs meilleurs clients et collaborateurs : nous sommes l’âme de leurs programmes relationnels. Au-delà des complémentarités importantes, cette fusion marque une étape cruciale de notre développement auprès des grands groupes mondiaux, puisque nous devenons le seul acteur global capable d’offrir la même excellence et la même expérience client partout dans le monde. »

A propos de John Paul 

 

 Créé en 2007 à Paris, John Paul France est devenu en huit ans le numéro 1 en Europe de la relation client premium. Avec des bureaux à Paris, Londres, Berlin, Luxembourg, Marrakech, Shanghai, Hong Kong et Singapour, John Paul employait plus de 400 collaborateurs fin 2015.

 A propos de LesConcierges

Créé en 1987, LesConcierges est devenu le numéro 1 américain des services de conciergerie à destination à la fois des clients de marques que de leurs collaborateurs. Avec des bureaux à San Francisco, Atlanta, Londres, Shanghai, Sydney, LesConcierges employait plus de 600 collaborateurs fin 2015.

David Amsellem était notre invité en mars dernier. Ecouter, réécouter et télécharger cette interview: 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s