Réveillon dans l’espace avec Hénaff!

Publié le

henaff.jpgC’est l’entreprise française Hénaff qui a été sélectionnée pour préparer le réveillon de l’astronaute anglais Tim Peake ! Il vient de s’envoler vers la Station Spatiale Internationale avec des plats préparés  par la célèbre entreprise bretonne dans son département Recherche et développement à Pouldreuzic.

Au menu: mijoté de boeuf aux champignons et aux truffes, saucisses aux oignons, tarte au citron, pommes tatin… de quoi régaler l’astronaute qui fêtera Noël dans l’espace.

Cette collaboration s’inscrit dans la suite logique du partenariat noué en 2013 entre l’entreprise Hénaff, le CNES et Ducasse Education Formation et Conseils.

Leader français des pâtés et rillettes appertisés (24,2% de part de marché), Hénaff fête les 100 ans du célèbre pâté en 2015!

Fondée en 1907 à Pouldreuzic, Hénaff emploie aujourd’hui 227 collaborateurs et est pionnière dans le domaine de la traçabilité des produits et la maîtrise de la sécurité des aliments. Elle a obtenu le très exigeant agrément USDA en 2008.

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s