VaïVaï, l’eau de coco française, lève 3,5 millions € !

Publié le Mis à jour le

vaivaiLa jeune marque française d’eau de coco, créée par Emmanuel Jesberger et Gaëtan Laederich, prend son envol pour l’international et pour conquérir de nouveaux marchés, grâce à une levée de fonds de plus de 3,5 millions d’euros auprès de ses actionnaires historiques.

La part de marché de VaïVaï sur le marché de l’eau de coco en France est passée de 35% en 2014 à 49% en 2015. La notoriété de la marque s’est notamment accrue par deux campagnes d’affichage avec le tennisman Gaël Monfils, qui vient de resigner jusqu’en 2017. VaïVaï compte renforcer sa place de leader sur le marché de l’eau de coco, qui devrait peser 50 millions d’euros en 2018. La startup devrait réaliser 9 millions d’euros de ventes en 2016.

« Seuls 20% des magasins sont détenteurs d’eau de coco aujourd’hui, avec ces nouveaux moyens nous pensons pouvoir passer la barre des 80% dès 2018 » annonce Gaëtan Laederich.

En 2015, l’eau de coco VaïVaï a fait son entrée en Suisse, en Belgique et au Maroc. Plusieurs innovations sont prévues début 2016.

Gaëtan Laederich était notre invité au début de l’aventure VaïVaï. Ecoutez, réécoutez et téléchargez cette interview: [audio http://podcast.bfmbusiness.com/channel151/20150307_club_0.mp3]

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s