Devialet a conquis les Etats-Unis et entre même au MoMA !

Publié le

devialetlogoAprès une levée de fonds réussie annoncée en juin, la startup française la plus primée au monde pour l’excellence de ses innovations dans le son, a assuré avec succès son développement à l’international, et principalement aux Etats Unis.
Son dernier bébé, l’enceinte haut de gamme connectée Phantom vient même d’entrer au célèbre musée MoMA (Museum of Modern Arts) de NEW YORK. C’est le tout premier système de son haut de gamme vendu à la boutique du musée! Jolie consécration!
Phantom fait même le bonheur des stars: il a séduit Jay-Z, Beyoncé ou encore Will.I.Am !
Conçu et fabriqué en France, Phantom se connecte par wi-fi à un smartphone, un ordinateur ou une télévision, et intègre un système de traitement du son pilotant quatre haut-parleurs. Le tout pèse plus de 10 kilos pour moins de 30 centimètres de haut, et délivre une puissance de 750 W – du jamais-vu pour un objet aussi compact.

Devialet a été crée en 2007 par l’ingénieur Pierre-Emmanuel Calmel, après sa découverte révolutionnaire qui a transformé l’amplification du son: lADH IntelligenceCette première invention a rendu possible l’hybridation de la technologie digitale et analogique, pour un son d’une qualité inimaginable. Avec Quentin Sannié, entrepreneur visionnaire, et Emmanuel Nardin, designer de l’excellence, ils forment le trio qui mène Devialet à son succès mondial. Leader international des amplificateurs de très haut niveau, et start up la plus primée au monde pour ses innovations d’excellence dans le son, Devialet s’apprête à lancer la nouvelle prouesse technologique qui va tout changer…

Parmi ses investisseurs, Devialet compte Bernard Arnaud, Marc Simoncini, Xavier Niel et Jacques-Antoine Granjeon.

L’entreprise emploie 90 personnes en France, dont 40 ingénieurs. Elle a déposé 77 brevets. Au total, la société a levé 23 millions d’euros depuis sa création.

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s