monEchelle.fr devient ManoMano!

Publié le

Capture d’écran 2015-09-10 à 11.54.19À partir du 10 septembre 2015, monEchelle.fr devient officiellement ManoMano. Cette nouvelle identité de marque symbolise un virage stratégique plus adapté à l’international et au développement de ses fonctionnalités collaboratives.

Créée en juillet 2012 et officiellement lancée en juin 2013 sous l’identité monEchelle.fr, ManoMano est la première place de marché française spécialisée dans le bricolage et le jardinage. Cofondée par Christian Raisson et Philippe de Chanville,ManoMano rassemble la plus grande offre de produits de bricolage en ligne : électricité, plomberie, quincaillerie, huisserie, mobilier intérieur et extérieur, outillage, etc.

« Si MonEchelle.fr devient ManoMano, c’est pour traduire un nouveau positionnement : une place de marché qui en plus de sa fonction marchande, rassemble une vraie communauté d’entraide. Nous devons prendre un virage international davantage collaboratif et proposer nos services au UK, en Allemagne comme nous l’avons fait depuis peu en Italie et Espagne.ManoMano est un nom qui est beaucoup plus parlant à l’international quemonEchelle ». Christian Raisson et Philippe de Chanville, cofondateurs de monEchelle.fr

ManoMano (ex-monEchelle.fr) en chiffres

Plus d’1,5 million de visiteurs uniques/mois

190.000 clients

250 marchands partenaires

500.000 références produits de bricolage et de jardinage

Nous avons reçu Philippe de Chanville et Christian Raisson l’année dernière. Ecoutez, réécoutez ou téléchargez l’interview: 

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s