727 Sailbags boucle une levée de fonds de plus de 2 millions € !

Publié le Mis à jour le

727727SAILBAGS, la marque qui transforme les anciennes voiles de bateaux en prêt-à-porter, maroquinerie et décoration haut de gamme, finalise une levée de fonds de plus de 2 millions d’euros. 

C’est la première ouverture de capital du groupe. Cette augmentation de capital se fait via un fond d’investissement parisien ainsi que de 3 clients de la première heure, des chefs d’entreprises qui accompagnent la société de tête à hauteur de 600k€.

DE NOUVEAUX MOYENS POUR UN DEVELOPPEMENT ACCÉLÉRÉ

Créé en 2005, 727Sailbags a réalisé près de 44% de croissance en moyenne chaque année entre 2010 et 2014. Le plan de développement prévoit un important effort sur la partie commerciale. A commencer par l’ouverture au total d’une vingtaine de magasins en propre en France, entre autre sur le littoral de la Normandie, la Bretagne, la côte Aquitaine et la région PACA.

Cinq boutiques sont déjà opérationnelles : Lorient, Paris, Biarritz, Saint Martin de Ré et La Baule. 727Sailbags prévoit également de doubler son nombre de revendeurs en France.

Le développement à l’international est également important avec un objectif de 15 pays importateurs. 727Sailbags a actuellement, à mi-2015, 9 importateurs et 50 points de vente à l’étranger.

727bLe développement de la société passe également par un sérieux plan d’embauche, ce sont près d’une cinquantaine de recrutements prévus dans les 5 prochaines années, avec en priorité un commercial terrain, un développeur et un animateur du réseau de boutique en propre, un assistant directeur de collection…

727Sailbags a pour ambition pour l’année 2019 d’atteindre un CA de 10 millions d’euros.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s