Carnomise arrive à Amsterdam

Publié le Mis à jour le

logoCarnomiseLe service de location de voitures entre voyageurs Carnomise deviendra disponible aux Pays-Bas à partir de mi-juillet. Après l’inauguration en exclusivité mondiale au mois de juin de la première agence de location de voitures entre particuliers au sein d’un aéroport (Beauvais-Tillé), l’ouverture de l’agence de l’aéroport Amsterdam-Schiphol initie le développement de Carnomise à l’international. En exportant son service dans le 4e aéroport le plus fréquenté d’Europe, Carnomise prouve la pertinence de son service et l’efficacité de sa technologie.

L’aéroport d’Amsterdam-Schiphol est un des aéroports les plus fréquentés au monde avec plus de 58 millions de passagers par an, ce qui en fait une base de développement européen idéale pour Carnomise.

La présence de Carnomise à l’aéroport de Schiphol permettra aux utilisateurs en partance des aéroports français vers les Pays-Bas de profiter du service d’autopartage aussi bien en mettant leurs véhicules en location qu’en louant d’autres véhicules une fois arrivés aux Pays-bas.

Carnomise est un service de location de voitures entre voyageurs. La jeune entreprise fait le lien entre les voyageurs partant, qui déposent leur voiture à l’aéroport et les voyageurs arrivant, qui souhaitent louer une voiture. Plusieurs milliers de voyageurs se sont déjà inscrits sur Carnomise.com pour bénéficier d’économies pendant leurs voyages. Carnomise liste déjà plus de 16.000 journées de location dans 4 aéroports en France : Roissy-Charles-de-Gaulle, Paris-Orly, Beauvais-Tillé et Lyon-Saint-Exupéry. Le projet compte 9 collaborateurs et recherche des jeunes avec des profils entrepreneuriaux pour rejoindre l’aventure.

Carnomise a été choisie parmi 300 entreprises postulantes avec 10 autres finalistes européens pour participer au programme d’accélération Smart city & Living de Startupbootcamp. Unique finaliste française, la jeune startup a rejoint depuis le 7 avril le Startupbootcamp à Amsterdam pour son programme réservé aux startups européennes les plus prometteuses de l’année.

Ecoutez, réécoutez et téléchargez notre interview de Gui Bulati, cofondateur de Carnomise: 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s