Thomson Broadcast (Arelis) remporte un contrat majeur en Ouganda

Publié le

thomsonlogoDepuis le rachat de Thomson Broadcast en 2012, le Groupe Arelis ne cesse de se développer, en France et à l’international! Un peu plus d’un mois après l’annonce de la création d’un centre de R & D en Meuse avec le chinois Shenan, c’est un gros contrat pour un système complet de transmission de la télévision numérique en Ouganda qui est remporté par l’ETI française.

L’Uganda Communication Commission (UCC) prévoit ainsi une couverture de 80% du territoire d’ici la fin de l’année. Un objectif qui sera atteint grâce à l’expertise de déploiement de réseaux numériques de Thomson Broadcast qui livrera l’intégralité du système. Tous les émetteurs seront produits en France sur les sites du Groupe Arelis.

thomsonemetteurCe contrat ougandais fait suite aux succès remportés pour le déploiement de la TNT en Russie et en Mongolie où 161 émetteurs ont été installés sur l’ensemble du pays en seulement 2 mois. C’est un exemple de notre flexibilité et de notre capacité à développer des systèmes complets pour le déploiement de la TNT » commente Pascal VEILLAT, PDG du Groupe ARELIS et de Thomson Broadcast.

arelisLe groupe ARELIS compte parmi les principaux acteurs industriels dans l’électronique de pointe, l’hyperfréquence,  la puissance et les tests et offre des services à valeur ajoutée de la conception à la fabrication jusqu’au transfert de technologie. Ses solutions s’adressent aux industriels de la défense, de l’aérospatial et des transports mais aussi au monde médical. Avec l’intégration de Thomson Broadcast, il devient un des leaders mondiaux incontournable en matière de déploiement de systèmes de transmission pour la radio et la télévision numériques. Grâce à la présence d’émetteurs Thomson sur les 5 continents, Arelis jouit d’une visibilité mondiale qui ne cesse de croître avec de nouveaux marchés remportés en Russie et en Afrique.

Télécharger le communiqué de presse: CommuniqueGroupeArelis-Ouganda 2

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s