Le 31 décembre en pleine nature ? Voici un stage « cool », dépaysant et original en Suisse… (Coup de coeur)

Publié le Mis à jour le

Business Club est aussi un CLUB et nous aimons prendre des nouvelles de nos invités. Laurent Ducasse que nous avions reçu pour parler de stage nature et de formation, nous indique organiser – et c’est ce qui nous plait – un « stage » pour passer de 2014 à 2015 en pleine nature et au profit d’une association de lutte contre les maladies orphelines. Une idée généreuse et originale que nous souhaitions partager avec vous ! 

→Du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015, nouvel an dans la peau d’un aventurier

Stage en pleine nature pour la St-Sylvestre

Lu sur Loisirs.ch : Pour passer le cap de la nouvelle année, Stage Nature vous concocte une aventure de trois jours en pleine nature. Un stage à vivre en famille ou entre amis et en pleine nature…

Vous cherchez une idée de sortie originale pour fêter le cap de la nouvelle année 2015?  Stage Nature détient probablement la palme. Son offre? Une aventure de trois jours au cœur d’une nature immaculée, à mille lieues du tumulte urbain et… de vos pantoufles. En famille ou entre amis, vous vous formerez à l’école de la nature. Faire du feu, construire un igloo, s’orienter ou encore vivre en communauté seront quelques-uns des défis palpitants qui jalonneront ce stage unique en son genre. Profitez du réveillon pour réveiller le Robinson Crusoé qui dort en vous!

Votre participation à ce stage, organisé en partenariat avec l’association ARGEMEC, permettra de financer la recherche pour les maladies orphelines.

Où? Lieu du stage tenu secret (mais c’est en Suisse…)

Quand? Du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015

Combien? Adultes 690 F.CH (environ 565 euros) enfants (9-17) 350 F.CH  (267 euros)  (encadrement, activités et repas compris)
Possibilité de louer du matériel pour 50 CH fr. (sac à dos, sac de couchage grand froid -15°C, popote, gourde, lampe frontale)

Pour toute infos ou s’inscrire cliquez ICI ou stages@argemec.ch 

Stage 30 au 01

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s