Trophées PME Bougeons Nous | Michel PICOT sur RMC

Publié le Mis à jour le

Vous allez être certainement surpris de lire un papier concernant RMC sur ce blog, mais sachez que RMC et BFM Business (tout comme BFMTV et RMC Découverte) font partie du même groupe : NextradioTV. 

michel-picot
Michel PICOT

Aujourd’hui je voulais donc vous parler de la 5e édition des Trophées PME Bougeons Nous organisée par RMC. C’est un immense plaisir pour moi de participer à cette opération qui grandit un peu plus chaque année. En 2013, nous avions reçu plus de 760 candidatures d’ entrepreneurs qui se bougent et font bouger la France.

Vous n’avez pas fait acte de candidature ? Faites-le ! C’est une belle aventure qui vous permettra peut-être de passer sur RMC  et surtout, pourquoi pas, de remporter un des trophées Bougeons Nous !   

En regardant les inscriptions je m’aperçois aujourd’hui que certaines régions sont encore trop peu représentées, il s’agit du Nord, de l’Ouest et de l’Est ! Faites donc entendre votre voix et soyez candidats aux Trophées !  (Ceci dit si vous habitez dans les autres régions, vous pouvez toujours vous inscrire… Vous êtes les bienvenus !) 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 2 septembre. Ensuite c’est un Jury Régional qui procédera aux premières sélections. Puis un  Jury National désignera les Lauréats  sur la base des sélections régionales.

La remise des Trophées, présentée par Jean Jacques Bourdin, aura lieu le 16 octobre à Paris. 

Pour ma part, je vous présenterai chaque jour (à partir du 18  aout) sur RMC vers 8H25, une chronique pour vous présenter une entreprise qui a fait acte de candidature ! 

Inscrivez-vous ICI

Michel PICOT 

10470777_718269881552274_6722054707749401763_n

BOUGEONS NOUS : METTEZ TOUTES LES CHANCES DE VOTRE COTÉ 

Merci à vous ! Vous êtes chaque année de plus en plus nombreux à vous inscrire aux Trophées PME Bougeons-Nous ! Il faut vous donner le maximum de chance d’atteindre les marches du podium. En effet: au final, le 16 octobre 2014, vous ne serez plus que 5 sur les centaines de candidatures reçues et étudiées. 5 Lauréats qui auront su séduire les Jurys Régionaux et le Jury National.

Alors voici quelques conseils pour rédiger votre candidature sur le site rmc.fr

Précisez bien votre activité, votre n° de SIRET : c’est important pour mieux vous connaître. Ne négligez aucun moyen de communication pour vous joindre : téléphone, mail, adresse de votre site internet.

Dites nous dans le détail comment vous bougez ? Un nouveau produit, un nouveau service ? Un mode de management original ? Une stratégie internationale performante ? Des emplois créés ? Un chiffre d’affaires qui progresse régulièrement depuis plusieurs années… Dites nous TOUT et n’hésitez à nous communiquer des liens vers des articles de presse par exemple. 

Parlez nous de votre actualité en 2014  et demandez-vous : Pourquoi mon entreprise mériterait-elle (éventuellement) un Trophée PME Bougeons Nous et un passage sur l’antenne de RMC cette année ?

N’oubliez pas de nous parler de vos projets : ça nous intéresse !  

Ces informations sont très importantes pour les membres des différents Jurys. Votre candidature doit convaincre et séduire ! Bien entendu, ces informations sont et resteront strictement confidentielles.

Quelques photos de la cérémonie 2013…

TROPHEE 'PME BOUGEONS-NOUS 2013' COMMANDE RMC

 TROPHEE 'PME BOUGEONS-NOUS 2013' COMMANDE RMC

TROPHEE 'PME BOUGEONS-NOUS 2013' COMMANDE RMC

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s