KeeWork : le recrutement 3.0 C’était dans le Business Club (podcast)

Publié le Mis à jour le

C’était dans le Business Club de France sur BFM Business Radio

Diffusion  jeudi 2/1/14 à 21h  | samedi 4/1/14 à 7h | dimanche 5/1/14 à 15h

Au sommaire :

TALK 1 : JAUNE POUSSIN : un restaurant low cost qui ne répercute pas la hausse de la TVA

TALK 2 : DEMANDE JUSTICE.COM ou comment saisir la justice à peu de frais

TALK 3 : E-BLINK : une technologie française pour la téléphonie mobile qui se développe dans le monde

TALK 4 : KEEWORK : le recrutement 3.0

Pour écouter, réécouter ou télécharger l’émission :

[audio http://podcast.bfmbusiness.com/channel151/20140102_club_0.mp3]

→TALK 4 : KEEWORK  avec THIERRY ANDRIEUX

KEEWORK : le recrutement 3.0

Keework préserve l’anonymat de ses candidats, et met en relation le candidat et le recruteur grâce au tchat et aux SMS.

KeeWork permet aux candidats d’avoir la mesure exacte du temps nécessaire pour se rendre sur leur lieu de travail grâce à l’outil de géolocalisation de la société Here (Nokia).

Ce « jobboard innovant » propose aux candidats de certifier leurs compétences grâce au TOEIC® (pour l’anglais), au TOSA® (pour Microsoft Office) et au Certificat Voltaire (pour l’orthographe).

keework

Concrètement, Keework permet aux recruteurs d’être sûrs de choisir le bon profil, et aux candidats de valoriser leurs compétences. Le partenariat avec le Projet Voltaire porte sur deux axes. « D’une part, nous allons permettre aux candidats repérés par les recruteurs de bénéficier de tarifs avantageux pour passer leur certificat. D’autre part, nous garantissons la réalité du score affiché par le candidat grâce à une connexion directe entre le site de Keework et les serveurs du Projet Voltaire », insiste Pascal Hostachy. Aujourd’hui, Keework propose déjà le Projet Voltaire aux 60 entreprises et 2 600 candidats inscrits sur la plateforme. 

Keework, société créée en janvier 2013, est une plateforme qui facilite les échanges entre les demandeurs d’emploi et les entreprises de toute taille. Pourquoi utiliser Keework?

Vous êtes un(e) candidat(e) : vous cherchez un nouvel emploi ? Vous êtes simplement curieux de savoir ce que le marché peut vous offrir ? – L’inscription est gratuite – Vous rédigez votre CV en quelques clics – Votre CV est 100% anonyme, votre recherche d’emploi s’effectue en toute discrétion – Découvrez une vraie proximité avec les entreprises qui recrutent (communication par Chat, Email, SMS) – Trouvez un emploi près de chez vous grâce à notre outil de géolocalisation – Postulez en un clic – Valorisez votre CV de façon inédite avec les différentes certifications comme le Toeic (pour l’anglais), le voltaire (pour le français) et le Tosa (pour les outils MS Office)

Vous êtes une entreprise : vous avez des besoins en recrutement ponctuels ou permanents ? – L’inscription est gratuite – Des formules adaptées à chaque entreprise de la multinationale à la TPE – Tous les CVs sont anonymes – Découvrez une vraie proximité avec les candidats (communication par Chat, Email et SMS) – Trouvez les candidats proches de votre entreprise grâce à notre outil de géolocalisation – Validez la compétence des candidats grâce aux certifications Toeic (pour l’anglais), Voltaire (pour le français) et Tosa (pour les outils MS-Office) – Profitez des conditions financières privilégiées de la plateforme pour recourir à l’intérim via notre partenaire Humanessence.

Publicités

Une réflexion au sujet de « KeeWork : le recrutement 3.0 C’était dans le Business Club (podcast) »

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s