Business Club de France ce WE. Demandez le programme ! (Rediffusion)

Publié le Mis à jour le

REDIFFUSION

C’est dans le Business Club de France : sam 17/8 à 7h et dim 18/8 à 15h sur BFM Business Radio

→Cette émission a déja été diffusée sur BFM Business Radio :  Jeudi 9 mai à 21h, Samedi 11 mai à 7h et dimanche 12 mai à 15h

Ecouter, réécouter ou télécharger l’émission :

[audio http://podcast.bfmbusiness.com/channel151/20130513_club_1.mp3]
1ère partie: SOFT PERFUME, avec Isabelle Masson Mandonnaud

 

Petit Fou Copacabana-stickBoxeACTIVITÉ : parfumeur

DATE DE CRÉATION : 2010 – commercialisation printemps 2013

LIEU : Paris

Isabelle Masson-Mandonnaud est une battante et une infatigable créatrice. Après avoir fondé Sephora avec son mari Dominique Mandonnaud, elle crée Crazy Libellule and the poppies, marque de parfum solide. La marque devient numéro 1 du parfum en stick, obtient quatre prix de l’innovation. Elle  fait le tour du monde et s’implante dans plus de 18 pays. Mais la société s’arrête en plein vol en 2010, divergences d’actionnaires. Ne s’avouant jamais vaincue, Isabelle Masson-Mandonnaud relance aujourd’hui le concept du stick de parfum. Cette fois, ce sera  « Le Soft Perfume » le parfum dans la douceur du soin.

En 2011, avec Philippe Vignon un  « ex-l’Oréalien » devenu entrepreneur, ils décident ensemble de relancer le concept du stick de parfum, ils l’améliorent, le font évoluer aux demandes du marché et s’entourent de sérieuses références tant en parfum qu’en cosmétique.

Le parfum en stick devient désormais le parfum cosmétique en stick. Des pâtes cosmétiques naturelles dans lesquelles s’incluent des fragrances inédites.  Riche d’actifs végétaux comme Le karité pour nourrir la peau ; le Monoï pour hydrater et réparer et le beurre de mangue associé à l’huile de Tamanu un anti-oxydant et anti-âge reconnu. Le Soft Perfume ne se contente pas de parfumer la peau, il en prend soin.

Petit Fou Etre ici et ailleurs

La première collection de Soft Perfume  « Les Petits Fous » composée de 10 fragrances voit le jour sur le marché français et international dès le printemps 2013.

Sans alcool et sans parabènes, les produits sont testés sous contrôle dermatologique permettant ainsi d’apporter une action nourrissante et hydratante à la peau tout en la parfumant. La collection de parfum solide s’applique sur les zones chaudes du corps (cou, poignets, décolleté, front…) à tout moment de la journée. Sa petite taille permet de l’emporter PARTOUT ! De plus, il s’utilise seul ou en complément de votre parfum classique.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s