C’était sur BFM (radio) : mon défilé.com ou comment de jeunes créateurs se rendent accessibles à tous… Avec Joelle Coeffe

Publié le Mis à jour le

Vous avez été très nombreux à nous demander des informations sur les entreprises que nous vous avons présenté lors du Business Club de France diffusé  sur BFM Business Radio samedi 14 et dimanche 15 juillet 2012.

Ecoutez ou réécoutez l’émission :

[audio http://podcast.bfmbusiness.com/channel151/20120716_club_1.mp3]

Au sommaire :

L’Echangeur PME, service de la  CCIP (Charmbre de Commerce et d’Industrie de Paris)   a organisé  – en partenariat avec BFM Business – le 14 juin 2012, à la Bourse de commerce, la remise de prix de la 4eme édition des Palmes du e-commerce, concours national récompensant les meilleurs projets de boutiques en ligne.
Palme d’or pour mondéfilé.com avec Joelle Coëffé
www.mondéfilé.com Mon défilé est un site de e-commerce inédit ayant pour objectif de faire connaître de jeunes créateurs de mode encore inconnus du grand public, et de rendre les vêtements de créateurs accessibles à tous. Tous les mois, une dizaine de créateurs sont sélectionnés et créent des modèles de vêtements ou accessoires en exclusivité pour le site. Chaque modèle est donc unique, dans le sens où il ne peut être retrouvé sur un autre site ou dans une autre boutique. Les internautes élisent leurs pièces préférées. Chaque semaine, le modèle qui remporte le plus de votes est mis en production et à la vente. Mon défilé prend ensuite en charge la production des modèles pour une livraison à ses clients dans un délai de 2 à 3 semaines.
Rencontre avec Joelle Coeffé
Et on en parle aussi sur France 2 

Publicités

Une réflexion au sujet de « C’était sur BFM (radio) : mon défilé.com ou comment de jeunes créateurs se rendent accessibles à tous… Avec Joelle Coeffe »

    […] mondefile.com  CANAILLOUGOTH.FR avec Florence Lemesle C’est l’invention d’une maman dévouée. Face aux demandes répétées de sa fille au look gothique, Florence Lemesle veut des réponses chic et pas trash. Elle décide de coudre puis de vendre sur son site ses créations. Trois ans après, le succès.http://youtu.be/j6a7j3QaaWQCe n’est pas un hasard si j’ai pris, il y a quelques mois, la décision de mettre mon expérience de couturière au service des jeunes enfants et des bébés et donner un autre esprit à la mode enfantine. Tous les produits de la marque CanaillouGoth sont ” faits en France “, de façon artisanale dans notre atelier, ce qui fait de nos articles des produits uniques à chaque confection. Vous trouverez dans la boutique des chapeaux, vêtements pour les enfants et les bébés, des robes, des jupes, des gilets, des pantalons, des chaussures et des accessoires. De tendance gothique et canaille, les créations CanaillouGoth sont réalisées en série limitée afin de pouvoir permettre la venue continuelle de nouveaux modèles. Indépendamment de sa marque et dans ce même esprit, CanaillouGoth accueille également Elodie Details, Rock Star Baby, Flaming Star, Bulle de BB, BB & Co, Vamplets, Skelanimals… (extrait du site)Florence Lemesle […]

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s