C’était sur BFM (radio) Avis certifiés ou comment les sites peuvent publier de vrais avis de la part de vrais clients. Avec Tom Brami

Publié le Mis à jour le

Vous avez été très nombreux à nous demander des informations sur les entreprises que nous vous avons présenté lors du Business Club de France diffusé  sur BFM Business Radio samedi 14 et dimanche 15 juillet 2012.

Ecoutez ou réécoutez l’émission :

[audio http://podcast.bfmbusiness.com/channel151/20120716_club_1.mp3]

Au sommaire :

L’Echangeur PME, service de la  CCIP (Charmbre de Commerce et d’Industrie de Paris)   a organisé  – en partenariat avec BFM Business – le 14 juin 2012, à la Bourse de commerce, la remise de prix de la 4eme édition des Palmes du e-commerce, concours national récompensant les meilleurs projets de boutiques en ligne.

Prix spécial du Jury pour AVISCERTIFIES.COM avec Tom Brami
La forte augmentation des achats sur Internet est indéniable. Pour autant, les internautes ont besoin d’être rassurés pour passer à l’acte. Partant de ce constat, Tom Brami a créé Aviscertifiés, une solution innovante permettant de récolter, traiter et afficher de véritables avis clients. 
Comment ça marche ? 

Un ancien cuisinier jamais à court d’idée !

Tom Brami a créé son premier site web à 25 ans, livemyfood.com, afin de permettre aux voyageurs du monde entier de découvrir la cuisine locale chez l’habitant. Mais il ne s’est pas arrêté là. Une nouvelle idée, issue de sa propre expérience d’acheteur en ligne et d’une solide étude de marché, a donné naissance à Aviscertifies.com. « Aviscertifiés a ouvert en mai 2012. Nous avons un démarrage très satisfaisant et avons déjà signé avec plusieurs grands comptes. Notre plus par rapport à la concurrence est notre expérience du marché français en tant que start-up française. Nous proposons par ailleurs un test gratuit pendant 1 mois et avons une offre sans engagement », indique Tom Brami.

Pourquoi faire appel à Aviscertifiés ?
A la suite d’un achat, les clients peuvent noter le service rendu. Les notes sont analysées puis publiées par Aviscertifiés sur la page d’accueil du site concerné. En cas de notes faibles ou suspectes, une médiation est organisée afin d’échanger avec le client insatisfait. Une bonne façon d’améliorer la gestion de la relation client et de rectifier les points négatifs. « Donner accès aux avis des clients est le meilleur moyen de les mettre en confiance et de les convaincre d’acheter en ligne. Les avis certifiés permettent également d’améliorer le référencement et d’obtenir une meilleure visibilité dans Google par rapport à ses concurrents. Résultats ? Une augmentation des ventes et du panier moyen ! », explique Tom Brami.

Un prix de bon augure
Le prix spécial du jury attribué à Aviscertifiés va lui permettre de bénéficier d’un accompagnement juridique par la Chambre nationale des avocats d’affaires d’une valeur de 3 000 euros, et d’un abonnement à E-commerce magazine. «Outre le coup de pouce que nous donne ce prix en termes de visibilité, j’espère qu’il nous aidera également à développer des partenariats avec d’autres solutions, mais aussi dans les domaines technologique et financier », conclut Tom Brami.

www.aviscertifies.com

Publicités

Une réflexion au sujet de « C’était sur BFM (radio) Avis certifiés ou comment les sites peuvent publier de vrais avis de la part de vrais clients. Avec Tom Brami »

    Blain a dit:
    1 juillet 2013 à 13:57

    Merci BFM super info pour mon site et mes formations

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s