Une 1ere mondiale, et elle est française : comment notre mobile va pouvoir se recharger tout seul ! (Et ce n’est pas de la science fiction)

Publié le Mis à jour le

Ludovic Deblois est co-fondateur de WYSIPS. Il sera notre invité dans le Business Club de France, samedi 28/4 à 22H et dimanche 29/4 à 15h sur BFM Business Radio.

WYSIPS est à l’origine d’une grande première mondiale : un premier panneau solaire « nouvelle génération » souple et transparent.

Avec une telle invention, ils sont capables (voir vidéo) d’installer ce « panneau » solaire souple dans un smartphone. Ce panneau charge alors le téléphone en permanence !

Ils travaillent aussi (avec  Archos notamment) sur une tablette 4G « solaire ».

D’ailleurs Apple a laissé entrevoir que son I Phone 6 se rechargerait tout seul, mais ce n’est pas pour demain ! Wysips se lance dans cette aventure, certainement dès cet été.

À écouter sur BFM Business, ce WE et pour avoir un aperçu, voici une vidéo

Publicités

Une réflexion au sujet de « Une 1ere mondiale, et elle est française : comment notre mobile va pouvoir se recharger tout seul ! (Et ce n’est pas de la science fiction) »

    […] une telle invention, ils sont capables d’installer ce “panneau” solaire souple dans un smartphone. Ce panneau charge alors le […]

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s