Au programme sam 18 (22H) et dim 19 juin (15H) – Uniquement à la radio

Publié le Mis à jour le

Direction Damville, dans l’Eure o se trouve toujours le chocolatier Michel Cluizel. L’entreprise fonde en 1948 dans un garage vend aujourd’hui ses chocolats d’exception partout dans le monde. Avec Eric de Biase, directeur commercial et marketing.

MATY a choisi également de rester dans sa ville natale : Besançon. Fonde en 1951 par Gérard Mantion (il a 24 ans l’poque). Depuis un petit local de la rue Jeanneney de Besançon, il lance avec son épouse un premier catalogue présentant 12 modèles de montres pour hommes et femmes. Maty se fait connaitre grâce des petites annonces passes dans Le Chasseur français. 60 ans, MATY conserve sa position de leader sur son segment et va renforcer son réseau de boutiques physiques. Avec Laurent Maucort, DG de MATY

Dossier : les entreprises spécialisées dans les biotechnologies.

– Jean-Paul Fèvre, président de Plant Advanced Technologies Pat, base Vandoeuvre lès Nancy et qui a développé la première « Plante à traire » ainsi que Pat Friday qui permet de produire des protéines thérapeutiques via des plantes carnivores génétiquement modifies !
– Olivier Berthélemy, président fondateur de Deenox, TPE qui emploie deux personnes implante Orsay qui a créé un complément alimentaire « anti gueule de bois » !
Avec Carine Guicheteau, rédactrice en chef de Chefs d’Entreprise Magazine

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s